Après avoir animé des ateliers d’initiation aux différentes techniques (plaque, colombin, tour, modelage et émaillage), je poursuis mon travail de recherche avec différentes terres, des émaux personnels et diverses techniques de cuisson.
Je n’utilisais que des fours électriques sauf, bien entendu, pour les cuissons Raku.
Depuis 2007, je me consacre entièrement à mon activité artistique. Cela m’a permis de faire quelques expositions, à Paris ou en province, pour présenter mes créations. Auparavant, mon activité professionnelle comportait deux volets complémentaires mais distincts :
- D'une part, j’ai effectué un travail de recherche personnelle sur grès émaillé. Le continue cette recherche qui porte sur la forme (tour, plaque, modelage et sculpture) et sur les émaux.
- D'autre part, j’ai animé des ateliers de poterie dans lesquels le souci premier était d'offrir aux participants (enfants, adolescents et adultes) un cadre d'expression libre de leur créativité propre. Dans ce but, toutes les techniques étaient utilisées et enseignées (la plaque, le colombin, le tour, le modelage et l'émaillage).
De plus, j’ai donné des cours pour la formation de moniteurs et éducateurs spécialisés. Mon enseignement avait pour but de les préparer à utiliser le travail de la terre en ergothérapie.
Ces dernières années je me suis plus particulièrement consacrée à la technique du « Raku » qui me permet de m’exprimer autant dans les formes, qu’avec les émaux et dans la cuisson.
Vous êtes la ° personne pour la ° visite de ce site depuis le 25 décembre 2018 '